Réflexologie Plantaire La Fée Des Pieds

118 rue jean vallier
Lyon

Service à domicile

La réflexologie plantaire traite les zones réflexes correspondant aux organes défaillants mais elle se préoccupe aussi des organes en relation avec l'état émotionnel comme dans la médecine chinoise.
Elle harmonise toutes les fonctions vitales du corps et favorise la capacité d'autoguérison.
Ayant une spécialité pédiatrique, je peux prendre soin des bébés et de l'enfant, ainsi que de soulager la future maman au cours de la grossesse des nombreux désagréments qui peuvent se présenter
J organise par petits groupes aux parents des séances d une heure comment rééquilibrer et harmoniser l l'énergie de leur bébé dès la naissance pour permettre un developpement harmonieux suite à l accouchement qui est une épreuve et apprendre aux parents à soulager leurs enfants de coliques, hoquet, douleurs dentaires... par l apprentissage de zones reflexes plantaires.
Les parents partiront ainsi avec une méthode simple et très précieuse .
Je peux aussi intervenir à domicile dans le cadre d'une personne en soins palliatifs pour apporter de la détente et une profonde relaxation.
En aucun cas la réflexologie plantaire ne se substitue aux traitements médicaux mais elle complète efficacement leurs actions

• Réflexologie
  • Huiles de massage
  • Séances individuelles
  • Ateliers et stages

Vous êtes sur la page Réflexologie Plantaire La Fée Des Pieds à Lyon 7. Découvrez d'autres Médecines douces à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Santé.