Garage Beyragued - Gerland

Lyon

Gerland

Du lundi au vendredi De 7h30 à 12h00 De 13h30 à 18h30

• Traitement anti-corrosion
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement filtre à air

1 avis sur Garage Beyragued - Gerland

Frida

Par , le 08/05/2012

Je dépose cet avis pour rendre hommage à ce professionnel très qualifié, sérieux et honnête et le faire encore connaître. Depuis des années, c'est en toute confiance que nous lui confions nos véhicules et nous avons toujours été satisfaits. L'équipe est à l'image du boss et tous sont très sympa ! Les prix étudiès au plus juste et nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Petit détail... Si vous en avez besoin, prêt de voiture durant la réparation.... Et ne vous laissez pas impressionner par les superbes bolides qu'on lui confie... Les amateurs, eux aussi connaissent les bonnes adresses !

Vous êtes sur la page Garage Beyragued - Gerland à Lyon 7. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.