Kaova Cafe

3 rue jangot
Lyon

Installé dans le quartier de la Guillotière, découvrez ce tout nouveau coffee shop, le Kaova. Les maîtres des lieux Florian Kleffer et Pascal Roussin vous accueillent pour le petit déjeuner, le déjeuner, mais aussi pour le brunch. Ils vous proposent donc de la pâtisserie française traditionnelle, du café de terroir avec un large choix de palettes aromatiques, des jus de fruits artisanaux et une variété de thé. Découvrez aussi la formule déjeuner de la maison, réalisée sur place et à partir des produits de saison.

• Fabrication artisanale
  • Petite restauration
  • Pâtisserie
  • Torréfaction traditionnelle
  • Parking

Vous êtes sur la page Kaova Cafe à Lyon 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.