Marché U

• Drive

2 avis sur Marché U

Fabi21

Par , le 26/10/2013

Supermarché très très complet pour être situé a quelque mètres de la mairie du 6° arrondissement.
Le magasin est bien agencé et toutes les surfaces sont optimisés, on peut utiliser des scannettes ou gagner un peu de temps mais il faut passer pour les caisses et faire la file quand même.
On trouve de tout, avec pas mal de choix. Les prix sont assez bien pas trop chers comme dans des autres supérettes de proximité.

Fanny09

Commentaire de Fanny09, le 07/11/2013

J'adore cette enseigne, il y en a en Normandie. Je vais faire mes courses aussi dans cette enseigne.

vieuxchien

Par , le 18/02/2013

Un supermarché de taille raisonnable mais où l'on trouve tout (alimentation, droguerie, hygiène, papeterie, surgelés... )et qui est bien pratique entre deux "pleins" dans des grandes surfaces. On y va à pied et on gagne donc en temps ce que l'on peut perdre éventuellement en prix puisqu'on se contente alors de choses dont on a vraiment besoin sans être tenté par tout un tas de trucs superflus. Il y a cependant un service de livraison à domicile, que je n'ai pas expérimenté mais qui peut se révéler utile. Le magasin est très propre et le personnel plutôt aimable.

Vous êtes sur la page Marché U à Lyon 6. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.