La Gaufrerie Du Parc De La Tête D’or

place de guignol
Lyon

La Gaufrerie du Parc de la Tête d’Or ou simplement LA gaufre est un lieu de restauration bien connu des Lyonnais. Implanté dans le sixième arrondissement, il est réputé pour ses gaufres crousti-moelleuse et parfumée. En effet, c’est l’une des meilleures gaufreries de Lyon et de plus, son emplacement à côté d’un parc lui offre un cadre agréable pour se poser et se ressourcer à tout moment de la journée. À savoir que ses pâtes à tartiner sont faits maison et il propose également d’autres produits comme de la Ganache de chocolat, des mousses de fraises, des mousses aux noix et de la crème pâtissière.
Le tout vous sera proposé à un tarif unique de 3 euros.
En prime, une nouvelle recette est à tester, « la Mousse de chocolat à la bière brune ».

• Snack
  • Plat à emporter
  • Aire de jeux

Vous êtes sur la page La Gaufrerie Du Parc De La Tête D’or à Lyon 6. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.