Trocadero

16 cours vitton
Lyon

Depuis 1994, Le TROCADERO est un restaurant qui cherche à mettre la gastronomie à l'honneur
Que vous soyez en couple, seul ou en groupe, Gérard DUC, propriétaire et Chef de cuisine, fervent défenseur de la cuisine traditionnelle, vous accueille avec ses différents menus, sa carte et ses suggestions.
Le Trocadero s’est vu, par ailleurs, décerner le titre de « maitre restaurateur », une distinction qui prouve que tous les produits sont frais et fabriqués maison.
Le restaurant est situé prés de la Part Dieu et à quelques pas du Parc de la Tête d'Or à Lyon. Une ambiance feutrée et intime, des serveurs attentionnés, une carte ou chacun trouvera son bonheur : amateurs de gastronomie lyonnaise, de cuisine traditionnelle mais inventive, que ce soit pour un repas entre amis ou une soirée plus romantique.
- Salons particuliers : réunions ou repas de famille
- Restaurant climatisé de grand confort
- plats à emporter sur commande

Actualités

Champion du rapport qualité/prix le Trocadero vous propose un thème différent tous les mois, il a aussi des menus spéciaux pour les groupes jusqu'à 100 personnes, formules boissons comprises de 25 à 54 euros.

8 avis sur Trocadero

lebruleur

Par , le 04/03/2010

Très bon restaurant, très bien situé et un rapport qualité/prix totalement extraordinaire.

Ccceline

Par , le 05/10/2012

Un véritable régal pour les papilles. Cadre agréable, large choix et prix corrects. Je recommande vivement !

Riri34

Commentaire de Riri34, le 06/10/2012

Enfin c'était à désespérer !!!

monshort

Par , le 20/10/2010

Gérard DUC Chef de cuisine, fervent défenseur de la cuisine traditionnelle, est ce que nous pourrions appeler un artiste voire un poète du fourneau, il voit sa cuisine comme un lieu de création où la seule consigne est le goût. Imaginer des plats parfumés, assaisonnés avec soin, proposer des ingrédients oubliés ou des jeux de saveurs hors norme. Ainsi en ce mois d’octobre son menu du mois le restaurant Trocadero SE TOURNEVERS L'ORIENT et vous propose, parmi d’autres un Tajine de souris d’agneau aux aubergines, une Salade d'oranges et de perche grillée ou encore Terrine de foie gras de canard maison à l’armagnac, ses toasts... Gérard DUC aime s'amuser, et cela se ressent dans sa cuisine, détourner des produits simples à sa manière, toujours avec des ingrédients frais et une bonne dose d'imagination ! Et si vous souhaitez transmettre vos félicitations au chef, n'hésitez pas, il n'est pas rare de le croiser en salle à l'écoute de vos remarques et suggestions. A découvrir d'urgence... Au 16 Cours Vitton dans le 6éme arrondissement Lyon.

ln69270

Par , le 18/11/2009

Un excellent restaurant ! Avec une entrée impressionnante sur le cours vuitton, à proximité du métro massena, honnetement c'est une cuisine de qualité, on y passe une agréable soirée en couple ou entre amis.

Britney

Par , le 29/06/2009

Restaurant à absolument tester avec un rapport qualité/prix excellent. Bb.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 21/06/2012

Un restaurant avec des prix correct un service et des plats de qualité. Tres bien situé a proximité des transport en commun.

Le 19/12/2010

Pas mal de choix niveau menu, les prix sont corrects, et la nourriture est bonne.

Le 07/09/2010

Bon restaurant avec un large choix dans les menus, prix tout à fait corrects.

Vous êtes sur la page Trocadero à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.