New's Café

26 boulevard jules favre
Lyon

Le New's Café vous ouvre ses portes au coeur de Lyon, dans le 6ème arrondissement, devenu le repère du quartier pour les petites ou les grandes faims. On y vient pour savourer une cuisine pleine de saveur et de fraîcheur, à l'exemple du croustini au samon, la pizza san marino, sans oublier le vin et le café. A savourer dans la salle ou sur la terrasse au bord du boulevard Jules Favre. A partager en famille, en couple ou entre amis.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

4 avis sur New's Café

Bidouille

Par , le 07/10/2011

Un petit creux ? Envie de bien manger pour pas très cher et d'être servi par des gens très agréable ? Vous trouverez votre compte dans ce bar brasserie ! Moi j'ai pris un plat du jour : lasagnes et salade, c'était très bon et copieux ! Le service et l'accueil sont de grande qualité !

linette22

Par , le 12/12/2012

Sympa, j'ai aimé le service et l'accueil, c'était bon et pas trop cher, je recommande, je reviendrais.

Le 21/06/2012

Je m y suis arrêté pour prendre un verre après une après midi a faire les magasins, le service est agréable mon jus de fruits etait bien frais.

Le 16/06/2012

Je passe régulièrement devant mais ne m'était pas encore arrêtée. Chose faite hier en terrasse en fin d'après midi accompagnée de ma fille.
Je confirme un accueil très agréable, rapide et très souriant.... Un petit bémol en terrasse la circulation du boulevard Jules Favre ne nous laisse pas imaginer un seul instant que nous sommes ailleurs...

Commentaire de Julie93, le 17/06/2012

Effectivement pour la terrasse, ce doit pas être trop cool...

Commentaire de Julie93, le 17/06/2012

Merci pour cette dernière info, je ne pense pas y aller en décembre, je vais essayer d'arriver à Perrache, mais je note quand même...

Vous êtes sur la page New's Café à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.