Le Petit Frere

76 rue massena
Lyon

Vendredi Fermé

Le Petit Frère est un restaurant du 6ème arrondissement de Lyon, situé sur la rue Masséna, dans un cadre agréable et une décoration sobre et colorée, avec ses tons jaunes, son escalier en colimaçon qui donne sur la mezzanine et son mobilier de bois. Le chef Vincent Chirat vous propose une cuisine traditionnelle française, élaborée avec des produits frais et de saison, pour un tarif entre 17 et 27€ au menu, et à 12,90€ le menu déjeuner. Parmi les suggestions, optez pour le filet de boeuf de race française, la côte de cochon milanaise et chapelure au pain d'épices, la selle d'agneau au gingembre, ou bien filet de saint pierre rôti sur sa peau. Une carte de vins est également proposée pour accompagner vos mets.
Réservation conseillée.

2 avis sur Le Petit Frere

adeloupian

Par , le 13/04/2015

Excellente adresse pour les gourmands qui aiment les plats généreux.
Pour moi qui aime l'agneau, ses "variantes" selle ou souris m'amènent à faire une pause déjeuner pour une addition de 18 Euros.
La cuisson avec les légumes du marché (hier c'était aubergines et asperges) est un délice pour nos papilles.
Un excellent café et nous voilà en pleine(s) forme(s) pour un après-midi "bavard" !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 16/04/2015

Une adresse sympa que je note

eric69300

Par , le 30/06/2011

Établissement à recommander. Excellente cuisine et présentation et toujours le dessert surprise.

Vous êtes sur la page Le Petit Frere à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.