Le 126

126 rue de sèze
Lyon

Les gourmets lyonnais aiment prendre du temps de plaisir dans ce restaurant élégamment aménagé : Le 126. Situé au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, il vous reçoit dans un cadre cosy avec ses chaises en coussin et ses meubles modernes à l’intérieur. Au beau temps, vous pourrez envisager de vous placer sur sa terrasse et pleinement en profiter. Côté cuisine, vos papilles ont rendez-vous avec des plats savoureux et une carte mutante au fil des saisons. Parmi les plats proposés par le chef, il y a : la poitrine de veau, la ballotine de volailles aux champignons, le velouté des champignons, … . Vous pourrez aussi choisir de vous régaler avec du fromage. Pour la touche sucrée au dessert, le miel milles fleurs est suggéré. Le prix à la carte est à environ 20 euros chez Le 126.

2 avis sur Le 126

Mims07

Par , le 18/06/2010

Restaurant très classe, très bon accueil. Les assiettes sont bien présentées et les saveurs délicieuses, seule remarque négative : les portions sont trop petites, on ressort en ayant presque encore faim ! Menu entrée plat et dessert à 20euros le midi.

eric69300

Par , le 30/06/2011

Excellente table, bon renouvellement des plats, originalité de la cuisine, bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Le 126 à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.