Brasserie L'est

14 place jules ferry
Lyon

Marco, Maître restaurateur, vous accueille dans une atmosphère unique au sein de l'ancienne Gare des Brotteaux entièrement rénovée et classée Monument historique. « Cuisine des Voyages » dirigée par le Chef Gérard Lasne. L'endroit est un 3ème point cardinal du groupe Bocuse. La Brasserie l'Est offre un cadre agréable dont l'animation principale demeure le train électrique parcourant le restaurant. Découvrez en même temps une terrasse agréable avec le banc d'écailler en saison pour vos repas en famille, amis ou bien en couple.

2 avis sur Brasserie L'est

titoune6369

Par , le 03/12/2010

La plus prestigieuse brasserie parmi les quatre. Décor magnifique dans une ancienne gare toujours éclairée. Intérieur avec des "clins d'oeil" à l'activité ferroviaire. Bon rapport qualité / prix, mais un peu bruyant.

marinecharlo

Par , le 14/04/2011

Très belle brasserie signée Bocuse. On y mange très bien et moins cher que vous imaginez ! ! Le cadre est forcément beau. Pensez à réserver.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

OK, j'essaierai en janvier.
Je ferai mon commentaire.

Vous êtes sur la page Brasserie L'est à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.