Dupuis Alison

24 rue waldeck rousseau
Lyon

Psychologue clinicienne Psychothérapeute propose des consultations en cabinet et à domicile du lundi au samedi.
Les motifs de consultation peuvent être variés et il s'agit donc d'un accompagnement et un dispositif qui s'adaptent à votre situation et votre demande après une première rencontre au moins.
Dupuis Alison reçoit tous types de publics et pour tous types de motifs de consultation.
Qu'il s'agisse de difficultés de la vie personnelle ou professionnelle, d'entretiens ponctuels ou bien de consultations de suivi psychothérapeutique sur le moyen et le long terme.
Prenez contact.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dupuis Alison à Lyon 6. Découvrez d'autres Psy à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.