Passion D'ongle

114 rue bossuet
Lyon

Bar à Ongles Passion D’Ongle se découvre sur le Cours Vitton au coeur de Lyon et vous donne rendez-vous pour des séances de manucure du lundi au samedi dans un cadre chaleureux au décor chic et reposant. Le salon propose divers soins autours des ongles, des mains et des pieds. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour une pose de vernis, une pose d’ongles ainsi que d’autres soins également pour rehausser la beauté de vos ongles.

• Décoration d'ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Soins des mains
  • Bar à ongles
  • Soins des ongles
  • Pose vernis semi-permanent
  • Soins des pieds

4 avis sur Passion D'ongle

marjo8

Par , le 16/02/2010

Très déçue !! Je ne le conseille vraiment pas. Certains ongles ont tenu 1 jour !! Posées en début d'après midi. Et une douche le lendemain... et pouf 1 ongle en moins... J'ai jamais vu cela ! Et tous les jours je perdais 1 ongle !! Je les ai contacté et cela a été refait. Mais j'ai eu très mal car ongle trop ponce !! Et dès le lendemain d'autres ongles ont lâché... !! Je les ai rappelé... Et ils m'ont dit que c'était que le gel n'était pas fait "pour moi"... ?? ? !! J'en ai déjà porté avant et cela a tenu plus d'1 mois ! Je n'y remettrai pas les "ongles" mal fait et pas du tout de conseil.

Mygarden

Commentaire de Mygarden, le 18/03/2012

Tout à fait d'accord ! Très déçue ! Vous pouvez me contacter via le site pour avoir mes commentaires et les photos de ma manucure cata.

Magalie69006

Par , le 25/01/2019

Je suis arrivée ici un peu par hasard. Je me rendais à une soirée le lendemain et ne connaissais absolument pas le fonctionnement. J'ai tout de suite été prise en main. La personne a pris le temps de me proposer la prestation idéale en fonction de mes habitudes, de la nature de mes ongles et du look recherché.
Le cadre à la fois baroque et moderne de l'endroit me plaît beaucoup et la propreté des lieux est à la hauteur de mes attentes.
Prestation de grande qualité, originale et aux finitions impeccables. Je suis totalement conquise !
J'ai payé 66€ pour une pose de faux ongles en gel (avec une finition en gel de couleur), la prestation a duré 90 minutes (soit env. 0,7€/minute). La durée de vie de la pose est excellente. Le rapport Qualité / Prix est donc parfait.

Date de l'expérience : 10/01/2019

daniele69

Par , le 31/08/2012

La qualité de la prestation est très bien : usage du scalpel pour les pieds, ce qui est très rare.
Par contre la commerçante est très désagréable !

Carole69

Par , le 16/05/2012

Bien moi désolée les filles mais là pas d'accord avec vous !!! Bien au contraire !! Après plusieurs tentatives de Boutique sur Lyon après mon arrivée. J'ai enfin trouvé la boutique aucun regret bien au contraire pas de décollement, un vernis semi permanent qui tient jusqu'à 3 semaines et une Vraie qualité de travail. Les produits Alessandro dont ils se servent sont parfaits !! Donc pour moi pas de souci les filles.

Vous êtes sur la page Passion D'ongle à Lyon 6. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.