Hotel De La Cité

22 quai charles de gaulle
Lyon

L'hôtel de la Cité est un grand hôtel 4 étoiles situé au cœur de Lyon. Il s’est agréablement posé dans un bâtiment moderne dans le quartier des affaires.
A l’intérieur, vous trouverez des chambres confortables, spacieuses et décorés avec soin. Vous aurez également à votre disposition un bar où vous pourrez siroter un verre et vous détendre dans l’établissement.
Si vous voulez passer un séjour de luxe, dans un cadre dépaysant avec une excellente vue sur la rivière, l’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous accompagner.
Côté restauration, vous allez aimez les spécialités de la maison. Des plats mettant à l’honneur les spécialités de la région.

Vous êtes sur la page Hotel De La Cité à Lyon 6. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.