Dj Network Formation

1348 avenue de la mer
Montpellier

Le Marché du Lez

DJ Network Montpellier propose des cours adaptées à tous les niveaux pour permettre également aux adolescents de découvrir et de s'essayer à la Musique Assistée par Ordinateur (MAO), au mixage DJ et à la production musicale. Nos ateliers de mix DJ et nos stages courts de production musicale et de DJing offrent un environnement professionnel pour explorer ces passions.

Que votre adolescent soit débutant, intermédiaire ou avancé, nos programmes sont conçus pour accompagner chaque étape de son apprentissage de manière accessible et amusante.

Encadrés par des professionnels expérimentés, nos ateliers mettent l'accent sur une expérience d'apprentissage engageante, parfaitement adaptée aux jeunes musiciens en herbe.

• Instrument de musique électronique
  • Sonorisation

Actualités

Découvrez l'Art du DJing avec l'Atelier de Mix DJ de 3 heures de DJ NETWORK Montpellier.

DJ NETWORK Montpellier organise son atelier de Mix DJ, une expérience immersive de 3 heures conçue spécialement pour les adolescents et les passionnés de musique, quel que soit leur âge. Cet atelier offre une opportunité unique d'explorer l'univers captivant du DJing dans un cadre professionnel.

Une expérience enrichissante pour tous les niveaux, du débutant à l'intermédiaire.

Destiné à des participants de tous niveaux, cet atelier vise à introduire les bases du mixage DJ, la manipulation des lecteurs, contrôleurs et tables de mixage, ainsi que la création de leurs propres mixes. Encadrés par des professionnels expérimentés, les participants auront l'occasion de développer leurs compétences tout en explorant leur créativité musicale.

Un rendez-vous mensuel, un samedi après-midi par mois.

L'atelier se déroule le samedi de 13h30 à 16h30, offrant ainsi une opportunité idéale pour les passionnés de participer à une séance dynamique et divertissante. Les séances, organisées dans un environnement professionnel, permettent aux participants de se plonger dans l'art du DJing de manière ludique.

Rejoignez l'aventure musicale avec DJ NETWORK Montpellier.

Que vous soyez un novice curieux ou un DJ en herbe, l'atelier de Mix DJ de DJ NETWORK Montpellier promet une expérience enrichissante pour tous. Joignez-vous à nous un prochain samedi après-midi pour une aventure musicale unique, où la passion rencontre l'apprentissage dans un environnement décontracté.

À propos de DJ NETWORK Montpellier : DJ NETWORK Montpellier est un organisme de formation spécialisé dans la musique, offrant des programmes de qualité pour les amateurs et les professionnels. Avec un engagement envers l'excellence et la créativité, DJ NETWORK Paris est déterminé à inspirer une nouvelle génération de talents musicaux.

1 avis sur Dj Network Formation

CamilleFace

Par , le 30/04/2015

École agréable - matériel très correct - encadrement sympa qui a su me mettre à l'aise pour une reprise après cinq ans d'arrêt.
Une structure à taille humaine avec des formateurs très pros et détendus.

Vous êtes sur la page Dj Network Formation à Montpellier. Découvrez d'autres Instruments de musique à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.