La Fromagerie Du Château

3 rue de sèze
Lyon

Theresa et Anis, artisans fromagers vous accueillent avec leur équipe tout au long des saisons pour vous faire partager leur passion des fromages fermiers au lait cru issus de nos terroirs.
Une sélection et un choix unique de produits authentiques, fabriqués dans le plus grand respect des traditions.
Un moment de pur bonheur et une invitation dans l'univers du fromage ou nous aurons le plaisir de vous montrer comment le choisir, selon votre goût.

• Marché bio
  • Produits traiteur
  • Produits bébé bio
  • Fromages affinés
  • Organisation de buffet fromages

Actualités

Retrouvez-nous sur le Marché Quai Saint-Antoine 69002 Lyon (Face à la Poste)
Vendredi-Samedi-Dimanche à partir de 7h30

1 avis sur La Fromagerie Du Château

SANDY69

Par , le 19/06/2014

Sans nul doute la plus belle fromagerie de Lyon avec une rare sélection de fromage authentiques et un accueil de vrai passionné...

Vous êtes sur la page La Fromagerie Du Château à Lyon 6. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.