Ugc Astoria

31 cours vitton
Lyon

Le cinéma UGC Astoria vous accueille à Toulouse avec ses 5 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films, horaires des séances... rdv sur UGC .fr !

3 avis sur Ugc Astoria

Fabi21

Par , le 23/10/2013

Un petit cinéma super, les films sont en VO, que j'adore, j'ai horreur des traductions ratées !!!
Les prix sont comme par tout, mais il y a des promos assez suivant.
Le cinéma est a coté du métro Massena, parfait pour le transport.

Fanny09

Commentaire de Fanny09, le 07/11/2013

J'adore les salles de cinéma des UGC, j'y vais régulièrement à Mondeville chez moi. Les salles sont grandes, le personnel génial.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 07/11/2013

ici la particularité est que c'est en VO ça peut paraitre snob mais j'adore....

amel761

Par , le 07/03/2013

Cinéma très sympa, surtout que les films sont en version originale. Facile d'accès et personnel accueillant.

maelcome

Par , le 12/10/2011

Si vous aimez les film en VO alors ce cinéma est fait pour vous !!!Il y a des salles mieux que d'autres mais ca c'est de partout.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ugc Astoria à Lyon 6. Découvrez d'autres Cinémas à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.