Délices Des Sens

12 boulevard brotteaux
Lyon

La pâtisserie chocolaterie Délices des Sens se découvre dans le sixième arrondissement de Lyon, sur le boulevard des Brotteaux. Ouverte depuis de nombreuses années, elle vous propose chaque jour de nouveaux gourmands frais et succulents où les créations et les saveurs sont mises en place avec soins.
La fabrication artisanale est au cœur de la philosophie de Délices des Sens, garantissant la qualité et la fraîcheur de chaque création. Les artisans pâtissiers-chocolatiers mettent leur savoir-faire au service de l'excellence, créant des délices sucrés qui ravissent les papilles des clients.
Parmi les produits de la maison, vous pourrez déguster les gâteaux joufflus fricotent avec les fines bouchées traditionnelles, la multitude de macarons aux couleurs et parfums variés, mais aussi les chocolats, les viennoiseries, les glaces, les confitures, les liqueurs, les pièces montées, les apéritifs et les guimauves.
Cette adresse incontournable offre également une vaste variété de produits gourmands tels que chocolats, pâtisseries, cakes, caramels, nougats, et bien plus encore.
Délices des Sens s'impose comme une destination de choix pour les amateurs de douceurs artisanales à Lyon.

• Fabrication artisanale
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier
  • Viennoiseries
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Entremets

2 avis sur Délices Des Sens

pitemy

Par , le 28/11/2011

Tres bonnes boutique de chocolats mais pas que ça d autres produits tres originaux comme le caramel au beurre salé comme en bretagne un delice.

Mims07

Par , le 03/01/2010

Leurs macarons sont excellents ! Et les parfums sont très originaux : barbe à papa, framboise-violette, turron, caramel au beurre salé, ... Un délice !

Vous êtes sur la page Délices Des Sens à Lyon 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.