Bibliotheque 6 Arrondissement

Lyon

• Informathèque
  • Conservation des documents
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Carnaval
  • Evènement sportif

4 avis sur Bibliotheque 6 Arrondissement

Fabi21

Par , le 23/10/2013

J'adore la bibliothèque du 6°, il n'y a jamais trop de monde et on trouve les nouveautés en livres sans problème.
La collection des magazines a consulter sur place (ou emprunter les numéros un peu plus anciens) est super énorme.
Et sur internet on peut réserver, savoir quand les retourner... le top !!!

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 03/11/2013

c'est super bien d'avoir une bibliothèque pas très loin de chez soi car cela nous permet d'avoir plein de livres pour passer un bon moment!

chocolatnoir

Par , le 20/05/2011

Une petite bibliothèque de quartier, où l'on peut emprunter livres et magazines. Locaux un peu étroits........

vieuxchien

Par , le 30/04/2011

Une bibliothèque de quartier très complète, beaucoup de choix de livres dans des domaines bien spécifiques mais possibilité aussi d'emprunter toute une série de magazines divers (féminins, actualité, économiques, décoration, voyages... ), et ça c'est vraiment agréable !

coquelicots

Par , le 22/12/2009

La ville a converti cet ancien collège de jésuites en bibliothèque... à ne pas manquer !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bibliotheque 6 Arrondissement à Lyon 6. Découvrez d'autres Bibliothèques à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.