Happy Feel

137 avenue thiers
Lyon

De retour de son voyage à San Francisco, Nathalie et son amie d’enfance Catherine proposent dans son restaurant Happy Feel un nouveau concept de bar à jus. Soucieux de votre bien-être, elles vous préparent des plats et des jus de fruits exclusivement bios. Adapté pour vous ressourcer et vous rafraîchir, le restaurant vous propose des jus de fruits à base de légumes frais comme du betterave de la pomme, du concombre, du carotte et du kiwi. À toute heure de la journée, elles vous invitent aussi à partager un savoureux repas dans une ambiance joviale et chaleureuse. L'été, l'agréable terrasse verdoyante vous attend. La carte vous propose des sandwiches, des salades, et des desserts faits maison. Côté prix, la formule petit déjeuner est à 5,5 € et les desserts sont à partir de 3 €.

• Boissons biologiques
  • Rayon frais
  • Produits biologiques
  • Produits végétariens
  • Marché bio

Vous êtes sur la page Happy Feel à Lyon 6. Découvrez d'autres Alimentation bio à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.