Antidote

108 rue saint georges
Lyon

Le Bar Antidote Pub vous donne rendez-vous tous les jours dans un cadre atypique au décor vieux de 12 ans avec des boiseries, des pierres, des lumières tamisées et des tons verts sur la rue Saint Georges, dans le Vieux Lyon. Du lundi au dimanche, ce pub irlandais vous fera passer un agréable moment entre amis, entre collègues ou avec ses proches en vous proposant une sélection de cocktails en allant du classique au plus intemporel. A déguster de préférence une Guinness, une pinte de kilkenny ainsi que des bières fraiches et le tout dans une ambiance Live music. Une adresse qui vaut le détour.
L'Antidote dispose d’un écran qui diffuse en direct une variété de matchs sportifs, notamment de football, de rugby, de basket-ball, de tennis et bien plus encore.
Du 8 septembre au 28 octobre 2023, ce pub iralandais vous fait vivre en direct la Coupe du Monde de Rugby.
Une cave privatisable pour tout type d'événement vous est également proposée.

• Boissons alcoolisées

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• Le French Kiss Lyon  Lyon

Lyon

Très accueillant on se sent chez soi Ambiance très hot de très belles hôtesses et des stripteases personnalisés J’ai eu droit au massage sexy et le seul bémol c’est qu’après cela on a du mal à rester calme !!! Franchement je ne connaissais pas le principe des...

• L'abri Du Pèlerin Lyon

Lyon

Dans toute manifestation de personnes âgées et de tout-petits, le repérage des toilettes est primordial . A Fourvière plus qu'ailleurs il est bon de faire "la" pause car le pèlerin vient de faire un long périple en car ou à pied . Des tables et des chaises permettent de...

• Le Citron Lyon

Lyon

Une fois renseigné sur la prog ce bar est dingue. Avec des concerts et des scènes ouvertes régulières c'est "the place to be" au vieux lyon avant de partir en soirée plus tard.
    Amateurs d'ambiance Rock et Electro n'hésitez pas à aller presser le citron !

• Cactus Café Lyon

Lyon

Un bar pour les etudiants ou l on se sent trop "a part". Tout le mode se connait et ca chahute pas mal. La patronne nous sert a boire et ramasse son pourboire avant meme qu on ne parte !! (jamais vu ca moi !) Les toilettes ferment assez mal avec un serrure de recup'. bref, un...

• Cafe De La Cathedrale Lyon

Lyon

Serveur sympa, par contre j'ai poireauté 30 minutes sur la terrasse sans qu'il vienne prendre ma commande et suis finalement allée prendre commande au comptoir, je sais pas si c'est habituel ou c'était exceptionnel ! 3€ le perrier, 3€20 le jus de fruit. . Je ne suis pas...

Vous êtes sur la page Antidote à Lyon 5. Découvrez d'autres Bars à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.