Espace Gerson

Lyon

4 avis sur Espace Gerson

amel761

Par , le 19/02/2013

Toute petite salle mais c'est cela qui est charmant. J'y ai vu un match d'impro et cela fut un bon moment de rigolade.

NELLY6938

Par , le 03/09/2012

Depuis 1999 je me rends à l'espace Gerson voir : les débutants des lundi découverte, les catchs impro le mardi et les autres shows les autres jours et c'est mon café théatre préféré ! Je le conseille vivement ! D'ailleurs, j'y ai emmené des tas d'amis pour qu'ils le connaissent et sachent ce qu'est un café-théatre : un endroit sympa, ambiance familiale et où l'on déguste dorénavant, de fameuses tartines ! Osez, vous y reviendrez ! Nelly.

calicalidu69

Par , le 24/03/2011

En tant qu'habitué de l'espace gerson, il me plaît toujours autant d'y aller. A faire et à refaire !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/02/2010

Petite salle café théâtre où on peut passer un bon moment entre amis ou simplement voir un petit spectacle.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Espace Gerson à Lyon 5. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.