Le Basilik

63 montée du chemin neuf
Lyon

Le Basilik - Restaurant Traditionnel - Lyon

Blotti entre la Basilique de Fourvière et le théatre antique romain, sur le site prestigieux de l'Antiquaille, le Basilik vous ouvre ses portes et sa cuisine.

Un concept moderne et barroque à la fois, aux couleurs chaudes et intimes...

Une salle de restaurant moderne, une cuisine ouverte et vitrée, un bar accueuillant, le tout relié par une coursive voutée : un site magique !

1 avis sur Le Basilik

AgnesH17

Par , le 30/03/2014

c'est la seconde fois que je vais manger dans ce restaurant ( la premiere fois en couple la seconde entre amies) et toujours aussi satisfaite de ce restaurant, je le recommande vivement , accueil genial, service , qualité tout est parfait

Vous êtes sur la page Le Basilik à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.