L'eau Salée

4 rue des 3 maries
Lyon

Le restaurant L'Eau Salée vous ouvre ses portes dans le 5ème arrondissement de Lyon, sur la rue des 3 Maries, au coeur du quartier du Vieux Lyon dans un cadre sympathique et une ambiance conviviale. Le chef des lieux vous propose ses spécialités de crêpes et de moules cuisinées dans la pure tradition lyonnaise, notamment les galettes, les crêpes et les moules à la marinière. Les tarifs se situent autour de 25€ à la carte. Un lieu idéal à partager en famille ou en couple, en découvrant un petit air de la Bretagne.

2 avis sur L'eau Salée

angalex38

Par , le 14/01/2013

Ce que je prefere chez eux c est les moules de differents gout
un kir est offert en apéritif
l acceuil super sympa
les prix pas elever du tout.

filoche77

Par , le 07/01/2012

Super bon restaurant avec de bonnes galettes de sarazin, et si vous n aimez pas, il y a aussi des plats de moules avec differentes sauces. La salle est sympa, et le cadre est vraiment joli. Le service est correct, parfois, c est un peu limite quand meme. . Il vaut mieux reserver les vendredi et samedi soirs.

Vous êtes sur la page L'eau Salée à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.