Les Nuits De Fourvière

1 rue cléberg
Lyon

Chaque année, les jeunes lyonnais se donnent rendez-vous dans le 5e arrondissement pour assister aux fameux événements « Les Nuits De Fourvière ». Le festival qui se déroule au Théâtre antique de Fourvière depuis 1946 peut accueillir 2600 à 4500 personnes.
Le public y vient pour ses différents programmes enrichissants qui mettent en avant les cultures artistiques de la ville. Les présentations s’enchaînent durant un mois. Vous aurez au programme : du théâtre, de la danse, de la musique et du cirque.
Plusieurs invités-surprises feront partie de la fête. De quoi titiller les curiosités de nombreux amateurs et passionnés de concerts. Les billets sont accessibles à partir du mois d'avril.

• Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Evènements insolites
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Fête annuelle
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Nuits De Fourvière à Lyon 5. Découvrez d'autres Evènements à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.