La Limonade De Marinette

46 rue saint georges
Lyon

Métro Vieux Lyon - Parking St Georges

Situé dans le 5ème arrondissement de Lyon, la limonade de Marinette vous présente la restauration française. C’est à la fois un resto et un salon de café avec une décoration rappelant les années 50 et 60. Vous y trouverez également un coin épicerie proposant des boissons et pâtisseries artisanales. Connu pour son limonade original Marinette, vous trouverez sûrement d’autres spécialités comme une bière à pression, des cocktails originaux..

Mardi Fermé
  • Plat à emporter
  • Pause café
  • Goûter
  • Pâtisserie

2 avis sur La Limonade De Marinette

sarahalda

Par , le 14/01/2014

on plonge dans son ame d'enfant la collection d'épicerie est impressionnant, les tables en formica, les assiettes jaunes et les verres avec le nombre au fond ! comme à la cantine..... De plus ce qui est servi dans l'assiette et bon c'est à la bonne franquette quel délice

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/09/2010

Vraiment sympa cette épicerie restaurant bazar à la déco typique des années 50 ! Vous serez installé sur une table en formica pour déguster de bons produits "à l'ancienne" ! Un charme vraiment unique !

Vous êtes sur la page La Limonade De Marinette à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.