Le 110 Vins

Cours d'oenologie
Cours de cuisine
Caviste
ET
Toutes Ces Mêmes Prestations à Domicile.

• Dégustation

Vidéo

3 avis sur Le 110 Vins

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Il y a bien plus de "110 vins", j'ai rarement vu un resto avec autant de bouteilles de vins aussi différentes et ses menus se marient très bien avec le vin.

filsdeBacchu

Par , le 10/12/2009

Malgré son chauvinisme affiché de la vallée du rhône et du languedoc, pierre many sait de quoi il parle avec passion et ses conseils vous raviront. Les vins sont excellents. J'ai aussi essayé le restaurant qui est en fait sa principale activité et là c'est gé-nial !!!

Quezac

Par , le 06/06/2009

Ce n'est pas forcément indiqué sur la vitrine, mais le 110 vins de pierre many, très très bon restaurant "épicurien" recèle une carte des vins impressionnante avec quelque 300 ou 400 vins !!! Il y a un prix sur table et aussi on peut acheter les vins à emporter donc, comme chez un caviste, au prix d'un caviste voire, sur certains vins, au même prix que si on les achetait directement au domaine, chez le vigneron... Que des vins de propriétaires que pierre many connaît personnellement, pas de négociant ni de coopérative. Mention particulière pour la vallée du rhône et le languedoc/roussillon. Comme pierre est seul pour tout faire (ce qui est absolument ahurissant !) il vaut mieux ne pas aller acheter du vin au moment où il est en cuisine l'idéal est donc de prendre rdv ; son portable est le 0687184306 l'idée aussi est quand vous dînez au restaurant le 110 vins de pierre many, si vous avez goûté au cours du repas des vins qui vous ont plu (vins servis au verre pour les clients du restaurant), vous pouvez acheter ces bouteilles à emporter. Donc n'hésitez pas à vous offrir la délicieuse cuisine pleine de saveurs... Une adresse haute en saveurs !

Vous êtes sur la page Le 110 Vins à Lyon 5. Découvrez d'autres Cavistes à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.