St Andrew's

9 rue mourguet
Lyon

Le St Andrews est un bar à bières situé dans le 5ème arrondissement de Lyon, dans un cadre intimiste et une ambiance décontractée. On y vient pour découvrir et savourer une grande variété de bières en bouteilles ou à la pression, à savourer avec un saucisson, une assiette de charcuteries ou de fromages. Vous pourrez également opter pour sa carte de cocktails renfermant quelques trésors comme le Long Island, ainsi que des mélanges originaux de l'Irlande.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• Cactus Café Lyon

Lyon

Un bar pour les etudiants ou l on se sent trop "a part". Tout le mode se connait et ca chahute pas mal. La patronne nous sert a boire et ramasse son pourboire avant meme qu on ne parte !! (jamais vu ca moi !) Les toilettes ferment assez mal avec un serrure de recup'. bref, un...

• Brasserie De Bondy Lyon

Lyon

Le pire restaurant de lyon où j'ai eu l'occasion de déjeuner, le service y est mauvais, attente interminable, aucun rapport qualité prix, et les portions miniatures, heureusement une bonne boulangerie juste à côté car on sort de table avec la faim...

• Le Narval Lyon

Lyon

Commençons par l'accueil c'est à peine assis, ma veste encore sur le dos que le patron me saute dessus pour me demander ce que je souhaite boire, sans même me dire bonjour. Pas le temps de souffler que mon verre est déjà sur table avec la note. L'ambiance, c'est au comptoir...

• Cafe Bar De La Ficelle Lyon

Lyon

Pour moi l'accueil laisse à désirer. Ma salade était mal lavée. Remarque de la serveuse.

Vous êtes sur la page St Andrew's à Lyon 5. Découvrez d'autres Bars à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.