Ninkasi Saint Paul

5 rue octavio mey
Lyon

Ninkasi Saint Paul se découvre dans le 5ème arrondissement de Lyon, sur la rue octavio Mey, à l'entrée du Vieux Lyon et à proximité immédiate de la gare Saint-Paul. Il est le dernier établissement de l'enseigne implanté dans la ville de Lyon. C'est une adresse incontournable où vous pouvez manger un bon burger avec une bonne bière et de la bonne musique. Dans une bonne ambiance, le lieu est aussi idéal pour passer un moment agréable entre amis ou en famille.
Spécialisée dans la restauration, le restaurant vous invite à découvrir ses menus divers : hamburger, frites, amuses gueules, à savourer sur la belle terrasse avec une vue imprenable. À la carte, le restaurant vous propose de composer vous même vos burgers avec un choix de base, de garnitures et de sauce. Découvrez aussi les formules midi, brunch et enfant ainsi que les burgers live, les bagels, les hot dog, les salades XL et le fish & beef.

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• Cactus Café Lyon

Lyon

Un bar pour les etudiants ou l on se sent trop "a part". Tout le mode se connait et ca chahute pas mal. La patronne nous sert a boire et ramasse son pourboire avant meme qu on ne parte !! (jamais vu ca moi !) Les toilettes ferment assez mal avec un serrure de recup'. bref, un...

• Brasserie De Bondy Lyon

Lyon

Le pire restaurant de lyon où j'ai eu l'occasion de déjeuner, le service y est mauvais, attente interminable, aucun rapport qualité prix, et les portions miniatures, heureusement une bonne boulangerie juste à côté car on sort de table avec la faim...

• Le Narval Lyon

Lyon

Commençons par l'accueil c'est à peine assis, ma veste encore sur le dos que le patron me saute dessus pour me demander ce que je souhaite boire, sans même me dire bonjour. Pas le temps de souffler que mon verre est déjà sur table avec la note. L'ambiance, c'est au comptoir...

• Cafe Bar De La Ficelle Lyon

Lyon

Pour moi l'accueil laisse à désirer. Ma salade était mal lavée. Remarque de la serveuse.

Vous êtes sur la page Ninkasi Saint Paul à Lyon 5. Découvrez d'autres Bars à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.