Les Fleurs Du Malt Le Bar

15 quai romain rolland
Lyon

Pour les véritables passionnés de la bière, le bar les Fleurs du Malt vous accueille sur la 15 Quai Romain Rolland dans le 15ème arrondissement de Lyon. Il vous propose une bonne dégustation de bières, à travers plus de 180 références, que ce soit une bière maison réalisée par les brasseries réalisées par des brasseries locales représentés à la carte ou en collaboration avec la brasserie Paradis en Meurthe-et-Moselle et intitulée Les Fleurs du Paradis III. Ce bar vous ouvre ses portes dans un lieu atypique qui propose à peu près une centaine de bières bouteilles. Le bar est ouvert tous les jours à partir de 17h.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Fleurs Du Malt Le Bar à Lyon 5. Découvrez d'autres Bars à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.