Le Phosphore

Montée du chemin neuf
Lyon

Le restaurant Le Phosphore vous accueille du côté de la montée du chemin neuf à Lyon, tenu par Christian Têtedoie, qui a transformé le rez-de-chaussée de son antiquaire gastro en bar à vin réputé dans le quartier. Il vous propose sa cuisine gastronomique, copieuse et gourmande, notamment ses assiettes de fromages et ses planches de charcuteries, ses terrines de gibier et caviar d'Aquitaine, ses tartines canailles, ou bien ses plats du jour qui change selon le produit du marché, tels que le mignon de porc avec sa purée de panais, pour un tarif à 17€ les formules au déjeuner, à 22€ au menu, et à 18€ les formules au dîner. Il propose également des vins issus des grands crus de la vallée du Rhône. A savourer dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Le Phosphore

Le 20/02/2015

Réservation au dernier moment dans cet établissement pour le Nouvel An
Pour 60 euros nous sommes bien installés, nous nous sommes régalés, et le service est là. N'aimant pas la viande, je fais part de mon souhait soit de changer la viande par un poisson, soit de ne pas me servir; après avoir consulté le chef en cuisine, le serveur revient en me disant que ma biche peut être substituée par ... des coquilles st Jacques ! J'adore !
OK, le vin au verre est un peu onéreux, mais le professionnalisme et le sourire sont là. Les plats sont bien présentés, et M. Tetedoie en personne est même passé dans la salle.

Vous êtes sur la page Le Phosphore à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.