Le Narval

70 avenue point du jour
Lyon

Un café lyonnais qui vous fournit une carte variée de plats copieux pour un bon rapport qualité/prix. Chez Le Narval, vous allez découvrir et redécouvrir la cuisine traditionnelle française. Si vous êtes amateur de poissons frais, vous n’en serez que comblé. A cela s’ajoute un service rapide en salle ou en terrasse. Une belle brasserie à ne pas manquer pour s'y poser entre collègues de travail ou amis dans une ambiance chaleureuse et un cadre dépaysant.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Recharges E-liquides
  • Pipes électroniques
  • Résistances pour cigarettes électroniques
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques

3 avis sur Le Narval

Ciksge

Par , le 28/11/2012

Le narval c'est un petit bar de quartier sans prétention ou tu vas un dimanche pluvieux quand tu veux boire une bière vite fait sans faire 10km pour aller au vieux Lyon.
Tarifs classiques, ambiance pauvre, déconseillé pour y inviter votre dulcinée.

Titeufou

Commentaire de Titeufou, le 11/01/2013

Il s'agit déjà d'un bar brasserie, dire petit je pense qu'il fait au moins 200m2, la déco est plutot moderne, peut etre à redire sur l'ambiance mais le quartier se prete pas trop à une animation !

georges69005

Par , le 07/12/2013

le narval un bar tabac resto tres sympa : un patron excellent,des serveuses adorables....

grouge

Par , le 11/11/2008

Commençons par l'accueil c'est à peine assis, ma veste encore sur le dos que le patron me saute dessus pour me demander ce que je souhaite boire, sans même me dire bonjour. Pas le temps de souffler que mon verre est déjà sur table avec la note. L'ambiance, c'est au comptoir que cela ce passe.

Titeufou

Commentaire de Titeufou, le 11/01/2013

Vous préferez qu'on vous laisse poireauter 10mn !
quand c'est long les gens se plaignent
quand ça va vite ça va trop vite
ou se situe le juste milieu pour vous ?

Vous êtes sur la page Le Narval à Lyon 5. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.