Vitrail Saint Jean L'art-elier

• Modelage

2 avis sur Vitrail Saint Jean L'art-elier

adeloupian

Par , le 16/11/2020

Guidé et donc conseillé par Cjp, je me suis posé chez ces fameux Maîstres-verriers .
Aux pieds de Fourvière, c'est le lieu dédié à cet Art si particulier et si difficile .
Je connaissais les ateliers de Claret (34) mais ici c'est de l'orfèvrerie !
Sûr qu'avec les très nombreux sites de prières lyonnais mais aussi les hôtels particuliers leurs carnets de commandes sont assurés jusqu'en 2023 .
C'est magnifique .
Merci Cjp !

Date de l'expérience : 17/06/2020

Commentaire de Mababe, le 16/11/2020

C'est magnifique, fascinant !

Commentaire de Adeloupian, le 21/11/2020

Merci Mababe pour ta visite et ton commentaire enthousiaste .
Mais tout cela est dû au témoignage de Cjp !

Commentaire de Adeloupian, le 21/11/2020

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 21/11/2020

Merci Cjp pour ton "offrande" généreusement Utile .
Après échanges avec justacopains et justacopines tes avis "éclairés" et tes commentaires "ciselés" manquent sérieusement à notre Site préféré !

Commentaire de Julie93, le 24/11/2020

Comme Mababe, je suis fascinée par ces splendeurs !

Commentaire de Adeloupian, le 24/11/2020

Merci Julie pour ta visite et ton commentaire enthousiaste .
Mais tout cela est dû au témoignage de Cjp !

cjp95

Par , le 20/02/2011

Un atelier de créateur comme j'les affectionne à l'intérieur duquel on découvre toute la créativité d'artistes spécialisés dans le vitrail ! Madame entre deux mots s'affaire à la finition d'un lampadaire, tandis que Monsieur, sensible à l'intérêt de ses visiteurs à ses oeuvres, commente, donne des détails jusqu'à entrer consciencieusement dans la technique de réalisation. J'ai acquis l'une des oeuvres, unique & exclusive, qui ornera bientôt un mur encore vide de ma p'tite bicoque. L'Amour du beau c'est aussi savoir chasser l'exceptionnel. Et dans cet atelier, j'ai indéniablement frappé à la bonne porte ! Lyon c'est aussi ça, une foultitude d'opportunités dont il faut s'avoir s'emparer ou délaisser ! Et les artistes de talent à l'image de Stephanie et de Julien n'y manquent pas.

Commentaire de Adeloupian, le 16/11/2020

Hello Sir Cjp , quand reviendras-tu nous faire partager tes reportages ....... ?!
C'est suite à ton avis que je m'y suis arrêté .
Merci Cjp .

Commentaire de Cjp95, le 16/11/2020

Le Sieur cjp est ravi Adel que t'aies apprécié cette étape. Hélas pour les Justa's, si le vitrail comme la mosaïque restent bien ancrés dans mes préférences, désormais mon cheminement s'opère sans plus émettre le moindre commentaire ni avis. Considère donc ce remerciement pour ton dépôt d'utile comme une exception dans mon nouveau mode de vie.

Commentaire de Dany80, le 17/11/2020

c'est le bonheur de te lire @cjp95....

Commentaire de Adeloupian, le 21/11/2020

Je respecte ton nouveau "chemin" Cjp même s'il nous prive des vibrations positives de tes avis .
Puisse-t-il être un sentier court pour que tu puisses reprendre au plus tôt la connection avec le réseau justacotin .
Bien amicalement .

Commentaire de Julie93, le 24/11/2020

Ton nouveau mode de vie Cjp ? il nous est bien désagréable ! il nous prive de ta "présence" !
On espère bien sûr ton retour parmi nous, en attendant j'espère surtout que tu vas bien et prends soin de toi

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vitrail Saint Jean L'art-elier à Lyon 5. Découvrez d'autres Art et artisanat à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.