Intersport

86 grande rue croix rousse
Lyon

L’ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable. Magasin multi-spécialistes : Sports collectifs, cycle, running, trail, tennis, natation, sports d'eau... Mode homme, femme, enfants. Retrouvez toutes vos marques favorites et accessoires pour la pratique du sport.

• Chaussures de sport
  • Tee-shirts

17 avis sur Intersport

petitemiss22

Par , le 21/10/2014

Le magasin est agréable, extrêmement bien rangé (gros gros point fort), les vigiles et vendeurs présents, en revanche j'ai arrêté d'y aller pour plusieurs raisons. Je suis tombée à deux reprises sur des vendeurs dont les conseils sont approximatifs et qui ne connaissent pas la résistance des textiles pour tel usage. Ensuite parce que les prix sont trop élevés pour moi, tandis que Go sport et Décathlon se développent plus, et je trouve que les marques puma avec qui ils travaillent beaucoup en ce moment ont baissé en qualité. Un peu déçue de l'enseigne.

manon4

Par , le 19/05/2014

un magasin super pour trouver des vêtements et accessoires de sport. Les prix sont un peu élevé car il y a beaucoup de marques. Il y a du choix.

bnora

Par , le 30/11/2012

C'est la premiere fois que je me rend dans ce magasin, il est vrai que de l'exterieur on a l'impression qu'il est tres petit mais c'est une fausse idée il est tres tres grand, il y a du choix pour toute les bourse, certains articles sont chers mais les promos sont interessantes.

mataja

Par , le 04/01/2012

Un très grand magasin, beaucoup de choix, les vendeurs sont très compétents et souriants. Les prix sont corrects. En période de solde on peut vraiment faire des affaires.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Vetements de sports assez honereux par rapport a dautre magasin mais font un peu de tenue ville defferant des magasin classique.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Mon mari n achete que la bas ces vetements de sport baskets la carte donne droit a moins 15% au bout de 300 points il me semble.

coocky801

Par , le 13/06/2011

Ce magasin est intéressant, le choix des articles est varié et de très bonnes qualités. Les prix sont corrects et les vendeuses très souriantes.

Bidouille

Par , le 07/04/2011

On ne dirait pas vu de l'extérieur mais ce magasin est très grand ! Nous avons eu un peu de mal à nous y retrouver mais au moins il y un large choix de produits.

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Un magasin avec du choix de vetements et chaussures et accessoires pour le sport
Des prix corrects
Des supers marques
Accueil sympathique

antho1069

Par , le 28/09/2012

Très bon magasin, le choix d'articles est large, on trouve facilement ce que l on recherche, je vous le conseille vivement.

Okasek69

Par , le 01/12/2011

Très bon magasin mais malheureusement le prix est pour moi trop élevé.

emi69

Par , le 07/11/2011

Produits de très bonne qualité avec du choix mais les prix sont élevés.

AnnaTresor

Par , le 05/11/2011

Un magasin assez sympas il nous conseille bien un peu chere mais il faut attendre les promo alors la c top.

penetortue

Par , le 16/08/2011

Sympa comme magasin, au niveau prix cela dépend de vos moyens car pas toujours donné. En revanche au niveau conseils rien à redire à tous les niveaux et l'accueil est bien agréable. Vous n'avez pas la sensation de gêner par vos questions de néophite.

Le 11/02/2013

Un grand magasin de sport, j'ai été bien conseillé pour l'achat des vélos de mes enfants le vendeur était sympathique, et les prix sont raisonnables.

Le 14/01/2013

Ce magasin est vraiment immense du coup on ne peut qu'y trouver son bonheur. Il y en a pour tous les prix, bon ce n'est pas facile de trouver un vendeur car ils sont toujours pris mais quand il y en a un de disponible ils sont toujours de bons conseil.

Le 05/12/2011

Un large choix de vêtements pour le sport et pour les loisirs. De nombreuses marques sont représentées, et avec les promotions régulières on peut faire de bonnes affaires.

Vous êtes sur la page Intersport à Lyon 4. Découvrez d'autres Chaussures à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.