Jardin Rosa Mir

87 grande rue de la croix rousse
Lyon

Le Jardin Rosa Mir est un lieu touristique incontournable à Lyon. Il se découvre au 87, Grande rue de la Croix-Rousse et fait partie des monuments historiques de la ville.
Ce havre de paix a été construit par l’artiste espagnol Jules Senis Mir en 1950 en mémoire de sa défunte mère, Rosa Mir Mercader. Le jardin fascine par ses multiples structures décorées de pierres et de coquillages qui entoure la cour intérieure d’un immeuble. Le jardin s’étend sur une surface de 450 m². Pour vous y rendre, emprunter le passage de l’impasse Viard.

• Parking
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin Rosa Mir à Lyon 4. Découvrez d'autres Sites touristiques à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.