Restaurant De La Soie

5 place marcel bertone
Lyon

Bienvenue au Restaurant de la Soie, où l'excellence des viandes maturées est élevée à un niveau d'art culinaire. Il vous propose de découvrir ses spécialités dans un cadre atypique au décor rappelant celui d’un authentique bistrot lyonnais avec des boiseries.
Le bistrot vous invite à sillonner sa carte de mets accompagnée d’une jolie sélection de vin à la carte. Le soir, il fait office d’un bar à cocktails et propose des tapas tous les vendredis.
Débutez votre repas avec une salade Lyonnaise, poursuivez avec un œuf meurette en cocotte ou avec un gâteau de foie de volaille et à finir avec une tarte tatin ou des glaces.
Le restaurant se veut un sanctuaire pour les amateurs de viande qui apprécient la subtilité des saveurs, la tendreté incomparable et la profondeur des arômes que seule la maturation soigneuse peut offrir.
La carte propose une sélection rigoureuse de viandes premium provenant des éleveurs les plus réputés. Cet établissement vous invite à découvrir des coupes exceptionnelles, telles que le filet mignon, la côte de bœuf et d'autres variétés, toutes préparées avec le plus grand soin pour vous offrir une expérience gustative inoubliable.
Pour compléter votre expérience, le chef a élaboré des accompagnements raffinés qui subliment les saveurs de chaque plat.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à cocktails
  • Bar à tapas

2 avis sur Restaurant De La Soie

adeloupian

Par , le 09/04/2018

Pressé après de l'autoroute , je me suis attablé pour une salade lyonnaise (un peu trop huileuse) et une cervelle des canuts avec 2 cafés ristretto .
Service indifférent pour une addition un peu sévère .
J'ai dû me tromper d'adresse .

Date de l'expérience : 03/02/2018

Commentaire de Julie93, le 10/04/2018

je vois aussi sur la photo ajoutée par justacoté un ramequin ébréché

Merci Julie .

Merci Guyl' .

Merci Dany .

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 11/04/2018

Julie : tout comme toi, je me suis fait la remarque...

Commentaire de Adeloupian, le 12/04/2018

Merci Charlott .

Commentaire de Adeloupian, le 12/04/2018

Bravo Charlott et Julie pour votre coup d’œil avisé (sinon aiguisé) .

rika

Par , le 24/06/2013

Très bon restaurant en plein milieu de la Croix Rousse avec une cuisine innovante et de qualité produit frais les grenouilles sont succulentes...

Vous êtes sur la page Restaurant De La Soie à Lyon 4. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.