Vincent Buhler

Centre apogée 69 boulevard des canuts
Lyon

Mardi Fermé
Vendredi Fermé

Être soi-même et libre : un art de vivre à développer.
Aller mieux simplement
Je suis coach et psychologue et vous propose le soutien psychologique et le coaching qui répond à vos besoins, que ce soit un travail en profondeur, une thérapie brève orientée solution ou un parcours de coaching visant vos objectifs. Je vous accueille sur rendez-vous dans mon cabinet à Lyon 4ème.

Vous souhaitez changer dans le cadre de votre vie personnelle, professionnelle, au sein de votre famille, dans votre confiance en vous-même ou vos capacités, ou dépasser une douleur morale ou peut-être physique, vous développer davantage dans votre performance ou tout autre changement encore : je vous propose de vous aider à ouvrir la porte de votre propre réservoir de ressources, à les organiser au mieux pour vous épanouir dans votre plein potentiel.

Vos pensées et vos émotions d'aujourd'hui, votre histoire et votre avenir sont en interaction constante et s'équilibrent d'une manière peut-être insatisfaisante : vous avez la capacité de rendre plus dynamique et pertinent cet équilibre et vous pouvez prendre la décision de trouver un espace qui vous donne la respiration, la confiance et les moyens pour aller mieux simplement.

Vous libérer, c'est mieux vous connaître dans votre fonctionnement, votre désir et peut-être également vous faire davantage confiance dans votre propre capacité à mieux vivre.

Je vous propose un cadre où vous êtes acteur de votre changement et vous offre un accueil sécurisant qui vous permet de vous développer dans le sens de votre nature et dans les domaines que vous choisissez.

• Psychologie positive
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant

Actualités

Bientôt disponible : Stage 5 jours sur le thème de la souffrance au travail, en collaboration avec Alterego

Burnout, stress au travail, démotivation, désalignement de votre activité avec vos valeurs, harcèlement moral... la souffrance au travail est toujours le résultat d'une interaction entre une personne (celle qui souffre) et un système (l'entreprise, le marché, le réseau...).

C'est certes par des apprentissages, mais davantage encore par les expériences et les points de vus qui vous sont proposés que vous prenez de la hauteur et du contrôle sur une situation qui vous échappe.

Session de mai complète.

Ouverture d'un session en juin prévue. Pour plus d'info, rdv sur mon site internet.

Vous êtes sur la page Vincent Buhler à Lyon 4. Découvrez d'autres Psy à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Santé.