Sacha Dumas

27 rue du mail
Lyon

Le désir d’entreprendre une psychothérapie est multiple : exprimer sa souffrance, parler de soi, de ses inquiétudes, angoisses, évènements douloureux, après l’annonce d’une maladie, à la suite d’une hospitalisation, d’un deuil, face au stress post traumatique, phobies, troubles du comportement…

Je vous accueille en thérapie individuelle, la consultation se pratique en face à face et peut durer jusqu’à une heure, à plus ou moins long terme, selon vos besoins, et sur une chronologie que nous aurons établie ensemble au cours des premières séances, à votre rythme. Il s’agit pour nous de trouver ensemble une voie, une solution, un moyen de « lâcher prise » dans un quotidien douloureux.

• Entretiens
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Cabinet
  • Thérapie brève
  • Prise en charge adulte

Vous êtes sur la page Sacha Dumas à Lyon 4. Découvrez d'autres Psy à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Santé.