Maginaturelle

12 rue gigodot
Lyon

LOFT ZEN

Magie Naturelle c’est bien-être et santé au naturel, coaching et thérapies brèves. Corinne Lefebvre reçoit toute personne dans son cabinet peu importe son problème. Que ce soit physique ou psychologique, le but est que chacun en ressorte détendue avec un soulagement et l'envie d'aller de l'avant, et de trouver les motivations de finir ses projets. Pour se sentir mieux tous les jours, il y a la relaxation, quelques conseils naturopathies peuvent également amener à améliorer votre qualité de vie, parmi lesquels des conseils nutritionnels, sur l'activité physique, compléments alimentaires.

Vous êtes sur la page Maginaturelle à Lyon 4. Découvrez d'autres Massages à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.