Location Jeux De Lumières

Place commandant arnaud
Lyon

Pack complet de jeux de lumières pour vos fêtes et soirées, idéal pour une bonne ambiance en complément de votre équipement de sonorisation.

Contient: mushroom + machine fumée + strob + boule à facettes + chenillard 6 spots + lumière noire + trépied + télécommande + multiprises

Week-ends et vacances POUR RESERVER OU ME CONTACTER : http://fr.zilok.com/location/52747-pack-complet-jeux-de-lumieres.html (plateforme de location entre particuliers)

• Téléphonie
  • Electroménager
  • Canal+

Vous êtes sur la page Location Jeux De Lumières à Lyon 4. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.