Halle Aux Chaussures

Lyon

8 avis sur Halle Aux Chaussures

pitemy

Par , le 29/11/2011

Magasin avec beaucoup de choix de chaussures tres a la modes et aussi pour les sacs a mains.

coocky801

Par , le 13/06/2011

La halle aux chaussures est très beau magasin, il propose des chaussures pour toute la famille, la qualité est là et les prix sont souvent bas et en promotion, c'est un magasin que j'adore et je vous le conseille !!

Bidouille

Par , le 07/04/2011

De jolis chaussures et des prix abordables ! Pas mal de choix, moi j'y ai trouvé mon bonheur !

smail13

Par , le 10/05/2014

J ai acheté une paire a villeurbanne beau magasin vendeuse souriante et disponible et commerçante.je reviendrai.......

ju1984

Par , le 24/06/2012

Salut Je viens de faire mes achats ce mardi 11h00 de la halle aux chaussure Lyon Part Dieu bonjour l'ambiance pas d'acceuil passe encore ! La responsable glaciale pas un sourire parle mal à ce pauvre employé qui lui est aimable ! Cette femme ne donnait que des ordres qui elle ne faisait rien évidement ! Je ne remettrai plus les pieds dans cette halle aux chaussures, l'employé devrait partir.............

murieltan

Par , le 19/01/2012

Beaucoup de choix pour toute la famille, et tres bons prix, j'y vais regulierement.

tinitinto

Par , le 29/11/2009

Trop peu de choix, ce qui est bien dommage ! Serveurs accueillants tout prix.

Le 05/12/2011

Vaste choix pour toute la famille. Les pointures sont toutes présentées et les modèles sont variés.

Vous êtes sur la page Halle Aux Chaussures à Lyon 4. Découvrez d'autres Chaussures à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.