Pâtisserie Chocolaterie Sève

10 rue victor fort
Lyon

Bienvenue à la Pâtisserie Chocolaterie Sève, un joyau de la gastronomie lyonnaise depuis 1905. En tant qu'artisan pâtissier et chocolatier classé parmi les 10 meilleurs chocolatiers de France, il est fier de perpétuer une tradition de qualité et de savoir-faire.
Venez célébrer l'Épiphanie avec une galette des rois, une création emblématique qui allie tradition et innovation. Classée parmi les meilleures galettes des rois au monde, une création marie un feuilletage caramélisé à une frangipane exquise. Un délice incontournable qui séduit les amateurs de saveurs authentiques.
Parmi des trésors gourmands, découvrez une galette à la praline, une véritable spécialité lyonnaise. Laissez-vous envoûter par le mariage subtil du feuilletage croustillant et de la douceur exquise de la praline. Une expérience gustative qui célèbre les saveurs uniques de la belle région. Vous y trouverez également des macarons, des biscuits, des entremets, des cakes, des panettones, des pâtes de fruits, des glaces…
La boutique vous invite à plonger dans un univers gourmand où les créations artisanales rivalisent de finesse et de créativité. Des pâtisseries élaborées avec passion aux chocolats subtilement confectionnés, chaque détail est soigneusement pensé pour émerveiller vos papilles.
Venez vivre une expérience gustative inoubliable au cœur de Lyon.

• Sur commande
  • Fait maison
  • Viennoiseries
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Tarterie

Vous êtes sur la page Pâtisserie Chocolaterie Sève à Lyon 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.