Boucherie Vessiere Croix Rousse

3 rue mail
Lyon

La Boucherie Vessiere Croix Rousse est une adresse à recommander grâce au professionnalisme et à la compétence de ses équipes ainsi qu’aux diverses produits de qualité proposés dans cette boutique. Lors de votre passage sur le lieu, une carte de barbecue vous sera proposée. A part cela, vous y trouverez des excellentes grillades, des barbecues marinées et des saucisses composées pour vos barbecues. En outre, la présentation de la vitrine et le cadre sont vraiment impressionnants que les clients qui passent dans cet endroit ne sont pas pressé de sortir lors de leur passage dans la boutique.

• Grillade

1 avis sur Boucherie Vessiere Croix Rousse

penetortue

Par , le 13/05/2012

Un accueil agréable, une qualité de produits non négligeable. Souvent des trouvailles sympas pour changer du banal(croquants, chouquettes, ... ).

Vous êtes sur la page Boucherie Vessiere Croix Rousse à Lyon 4. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.