Hammam Des Canuts

• Piscine

6 avis sur Hammam Des Canuts

lebruleur

Par , le 05/03/2010

J'ai beaucoup aimé ce hammam mais je trouve l'accueil un peu décevant cependant. La salle de hammam est spacieuse et la chaleur est au rendez vous.

Okasek69

Par , le 01/12/2011

Personnellement j'ai trouvé l'accueil décevant, on dirait qu'on gêne tout simplement le personnel. Mais le hammam en lui même est vraiment sympatique.

emi69

Par , le 07/11/2011

Propre, grand et claire les locaux sont bien dommage que l'accueil et les tarifs soient décevant.

lealaparigo

Par , le 02/02/2010

Pour avoir fréquenté un bon nombre de hammams de la région parisienne et de la région lyonnaise également je puis vous assurer que celui-ci est de loin le meilleur aussi bien au niveau de l'accueil, de l'hygiène que des soins. Jamais eu de souci avec leurs massages : c'est désormais le soin que je choisis systématiquement. Je passe toujours avec l'esthéticienne ou avec la seconde masseuse. Sur paris et dans certains coins sur lyon on est parfois massé devant tout le monde et en plus avec des huiles pas toujours essentielles. Alors merci au hammam des canuts de redorer le blason du vrai hammam à l'oriental, convivial, nikel et sérieux !

levisiteur

Par , le 23/11/2009

Ah non ! Les hammams, je connais bien, mais celui là est une vraie catastrophe pour moi ! Accueil déplorable, hygiène plus que douteuse, massages par du personnel qui selon n'est pas assez qualifié.... Il faut vraiment qu'ils changent de direction ! Alors, je le déconseille fortement car à lyon ce ne sont pas les hammams qui manquent !

Papoucha

Par , le 25/10/2009

Un pur bonheur ! J'ai trop aimé : l'ambiance, le personnel, l'endroit... Le thé ! C'est fou ce que le gommage peut être bénéfique aussi bien physiquement que mentalement. J'ai trouvé mon hammam !

Vous êtes sur la page Hammam Des Canuts à Lyon 4. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.