L'alternative Coworking

9 cours d'herbouville
Lyon

L'Alternative Coworking, ce sont 22 postes de travail dans un lieu moderne, design et entièrement rénové, au pied des pentes de la Croix Rousse.

La mutualisation de bureaux vous permet de travailler dans une ambiance chaleureuse, dynamique et professionnelle, avec votre poste de travail dédié, bureau, siège confortable et placard fermé à clé.

L'espace de travail est lumineux, spacieux, confortable, et parfaitement climatisé.

La location de votre bureau vous permet de profiter de multiples avantages et prestations:

- Open spaces lumineux, spacieux et calme
- Salle fermée accessible gratuitement, pour tous vos rendez-vous téléphoniques
- Carte d'accès 24h/7
- Internet très haut débit (prise RJ45 et WiFi)
- Photocopieuse, imprimante, scanner et fax
- Téléphone illimité
- Stockage et back up en ligne
- Espace cuisine équipée de frigos, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à expresso, bouilloire, table à manger
- Mezzanine avec sofa et bibliothèque pour se détendre

À 10 minutes à pied de la place des Terreaux
Métro C - Métro A - Bus C5, C6, 9
Garage à vélos en cour intérieure.
Places de parking sur les quais.

- 220 €/mois HT
- 200 €/mois HT (formule 6 mois)
Toutes charges comprises (électricité, chauffage, clim, ménage). Sans engagement, ni frais de dossier.

Contactez Mathieu au 06 87 74 41 14

Promotions

L'Alternative Coworking vous offre 3 jours pour essayer la location de bureaux partagés.
Gratuit et sans engagement. Appelez-nous ou passez nous voir pour préparer votre arrivée !

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page L'alternative Coworking à Lyon 4. Découvrez d'autres Autres à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Associations.