Franprix Fuzier

• Alimentation générale

1 avis sur Franprix Fuzier

adeloupian

Par , le 02/11/2016

Franprix à Lyon c'est synonyme de qualité mais c'est surtout un véritable magasin de proximité .
Celui de la rue du Commandant Fuzier , ne déroge pas à la réputation .
A l'angle du Cours Gambetta il a mille choses pour vous dépanner pour vos courses du soir ou pour le nécessaire de l'entretien de la maison .
Vous y croisez des ménagères de tous les âges et des étudiants (de tous les âges, également) , ce qui donne une ambiance sympa .

Vous êtes sur la page Franprix Fuzier à Lyon 3. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.