Décathlon

Centre commercial part dieu 17 rue du docteur bouchut
Lyon

17 Rue Du Docteur Bouchut

En plein centre commercial de la Part-Dieu (2e étage), à Lyon, votre magasin de Decathlon Lyon Part Dieu est le spécialiste des sports urbains : course à pied, vélos, vélos ville, vélo électrique, trottinette et trottinette électrique.

12 avis sur Décathlon

Fabi21

Par , le 07/06/2014

Décathlon c'est déjà bien connu, est le supermarché des sportifs. A Part Dieu on rentre pour le 3° étage mais la boutique est dans le 4° alors on emprunte de tout suite les escalators !!!

Les prix des accessoires sont super accessibles, par contre maintenant il n'y a presque que des produits "marque distributeurs" que si bien sont assez bons en rapport qualité/prix, moi je cherchais quelques produits très spécifiques qu'avant je trouvais facilement à Decathlon et maintenant n'existent plus, j'ai demandé aux employés.

Les employés justement sont super souriants et disponibles.

Ciksge

Par , le 26/09/2012

Une référence dans les sports et loisirs ! Les produits sont de qualité, les prix sont plus que corrects si on prend la marque Decathlon, et les vendeurs sont généralement disponibles pour nous donner des conseils.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Magasin de sport tres grand avec une carte de fidelité ma fille fait de l équitation et on lui prend tout le materiel chez eux j aime beaucoup.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Il y a trop peu de vendeurs par rapport à la taille du magasin. Les produits sont nombreux et de bonne qualité.

bnora

Par , le 01/02/2010

Bon produit dommage qu'il n'y a pas beaucoup de choix et très différent de tous les autres décathlon, les prix sont parfois intéressant, des promos assez souvent, il est vrai qu'il faut chercher longtemps avent de trouver un vendeur, mais dès qu'on le trouve en tout cas certains sont plutôt compétents.

PetiteFouine

Par , le 16/10/2016

Un grand choix de matériel pour beaucoup de sports. La signalétique permet de s'y retrouver, même si parfois on met du temps à trouver le bon rayon.

lolotte07

Par , le 08/07/2011

Grand décathlon avec un vaste choix, des prix tout à fait corrects, idéal pour les sportifs.

beachboy40

Par , le 03/01/2011

Ce décathlon est grand, beaucoup de choix pour les sportifs en herbe, le prix est correct, avec les soldes on fait de bonnes affaires.

cagol

Par , le 18/11/2010

Grand magasin de sport où il est possible de trouver vêtements et équipements pour de nombreux sports, mais également pour le camping, la pêche... Beaucoup de choix, très bon rapport qualité prix notamment pour les basiques à prix très intéressants. De plus le magasin est situé dans le centre commercial de la part dieu ce qui est très pratique.

vieuxchien

Par , le 04/07/2010

Pas mal de choix dans ce magasin dans beaucoup de discipline. Mon mari y a acheté dans l'urgence des chaussures de marche, il en a été ravi et dit avoir été très bien conseillé. Les prix dans l'ensemble sont plus que corrects.

beonce

Par , le 13/01/2010

Il y a de très bons prix, de grands choix mais impossible d'avoir un vendeur

Le 01/03/2012

Magasin de sport ou les prix pratiquer sont très correct, il as régulièrement des promotions. J achete les combinaison de ski chez eux et j en suis très contente.

Vous êtes sur la page Décathlon à Lyon 3. Découvrez d'autres Salles de sport à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sport.