Pizza Pai

Lyon

14 avis sur Pizza Pai

bnora

Par , le 19/02/2010, modifié le 30/04/2016

Rien a voir avec les pizza pai que j'ai connu
Ce diner fut très décevant..
Nous avons commandés une pizza au metre sauf qu'il y avait peu d'ingrédient sans conmpter que certaines partis de la pizza etait brulé
Grande déception surtout que c'est moi qui avais proposé ce restaurant et qui invitais.
Sans compter qu'il n'y a plus de buffet de crudité,
les serveuses à qui il faut tout demander pour être un minimum bien servi,
Dommage

nooky

Par , le 01/07/2014

Des pizzas au mètres et une grande variété ! Des pizzas à prix abordables mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Crotall

Par , le 14/05/2013

La formule pizza au mètre a volonté permet au gros mangeur de ne plus avoir fin en sortant.
Qualité acceptable, cependant le service est un peu froid.
Les prix sont corrects.

amel761

Par , le 01/03/2013

Les prix sont très compétitifs donc c'est intéressant quand on n'a pas trop de moyens après la qualité n'est pas exceptionnelle mais il y a du choix.

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Restaurant au service rapide, et sympathique, menu enfant très bien, chaises hautes à disposition, et des prix très raisonnables pour des plats copieux !

angalex38

Par , le 12/10/2011

L accueil pas terrible on a eu l impression de deranger la serveuse dommage les pizzas bonne et tres grosse les prix correct.

pelletc

Par , le 23/06/2011

Très bon restaurant, avec le buffet d'entrée à volonté ! Les pizzas et les pates sont très bonne ! Au niveau prix cela reste très raisonnable. L'accueil est bien et le cadre est sympa.

natinina77

Par , le 31/01/2011

De l'entrée au dessert, tout est bon dans ce restaurant. J'adore vraiment le buffet car il est très copieux, varié et surtout à volonté !

Mims07

Par , le 23/02/2010

Plutôt sympa pour une soirée entre amis, un peu bruyant parfois. La formule pizza au mètre à volonté séduira les gros mangeurs ! Le buffet d'entrées qui accompagne tous les plats est assez varié.

diabange

Par , le 04/11/2012

Nous avons eu un serveur très sympathique, je pense que nous sommes bien tombés, tant mieux.
J étais très déçu de pizza Pai depuis quelques années et j ai été ici agréablement surprise. Des plats de meilleure qualité qu avant et un rapport qualité prix très bon.
J y retournerai.

cyn

Par , le 26/11/2011

Prix abordables et carte délicieuse par contre accueil pas top, on a presque l'impression de déranger...

Claudesti

Par , le 08/10/2011

Service très moyen : la carafe d'eau amenée au moment du dessert malgré 3 demandes, erreur sur la note que le restaurant a eu du mal à reconnaitre (idem pour notre voisin de table). Bref très dèçu par le service au client. Sinon nourriture honnète.

cagol

Par , le 18/11/2010

Les pizzas sont tres bonnes et variées, les pates sont excellentes. Le systeme du buffet d'entrée est tres agréable. Les formules sont interessantes et satisferont tous les apétits. J'aime beaucoup la formule pizzas au mètre : à partir de 3 personnes et pour une dizaine d'euros on nous apporte de la pizza à volonté ! Le choix de desserts est tres bien aussi. Le restaurant est idéalement situé, juste à l'entrée de la part dieu. Par contre l'attente pour le service est assez longue.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/06/2012

Les pizzas sont bonne quand nous nous y rendons nous prenons la formule au mètre les enfants aiment beaucoup voir arriver cette pizza tout en longeur.

Vous êtes sur la page Pizza Pai à Lyon 3. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.