Bar Restaurant Du Soleil Chez Kadded

26 rue villeroy
Lyon

Depuis plus de 30 ans, le Restaurant Du Soleil Chez Kadded vous accueille au coin de la rue Villeroy, à Lyon 3è. C’est un restaurant familial rénové avec soin et dans lequel vous allez vivre un moment agréable dans une ambiance conviviale et sympathique. Hacene, le chef de la maison, vous fera voyager vers le Maroc ou la Méditerranée à travers ses plats orientaux salés/sucrés. Le restaurant dispose d’une terrasse, idéal pour vos sorties en famille ou entre amis. Essayez les couscous, les pâtisseries orientales ou encore les grillades de Chez Kadded pour un prix d’environ vingt euros.

7 avis sur Bar Restaurant Du Soleil Chez Kadded

angalex38

Par , le 14/01/2013

Un couscous au resto, c est la bas qu il faut aller j ai adoré et je recommande a tout le monde qui aime manger du couscous (un vrai)
les prix super corrects.

bernac

Par , le 08/06/2012

Sympathie du personnel, petit couscous pas cher et de qualité, légumes bien fondants !!

mataja

Par , le 12/01/2012

J'aime bien ce petit restaurant qui propose de bons couscous pas cher. Le service est rapide ce qui est appréciable.

petitecoco

Par , le 15/07/2011

Vous serez tres bien accueilli dans ce restaurant. Leur couscous et les tajines sont tres bons. Il y regne une bonne ambiance.

jaska

Par , le 07/11/2010

Excellentissime !!! Merci pour l'accueil dans un cadre très agréable on s'y sent chez soi, merci pour le voyage.

Spammb

Par , le 14/01/2009

Je connais le bar du soleil depuis le milieu années 70... , j'y ai mangé mes premiers couscous à 3 francs six sous. . Apres une longue interruption de 20 ans, , j'y suis retournée cette semaine et cela a été un véritable voyage dans le temps, tant le cadre a peu changé (ah... Les rideaux).

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/07/2012

On est partie gouter un petit coucous chez eux vu que ma famille me l'a recommandée et bien un vrai délice, on a tous adoré, et les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Bar Restaurant Du Soleil Chez Kadded à Lyon 3. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.