Alain Kremer Hypnothérapeute

86 rue paul bert
Lyon

Bonjour,
Je suis Hypnothérapeute. Connaissez-vous cette discipline ? Elle fait partie des thérapies brèves, c'est à dire que généralement 4 à 6 séances sont suffisantes pour résoudre un problème.

De quels problèmes s'agit-il ? De troubles psychosomatiques (migraines, asthmes...) ; de troubles fonctionnels (insomnie, diminution des capacités de mémorisation...) ; troubles psychologiques (stress, angoisse, traumatisme...).

Mais avant tout l'hypnose est un formidable outil d'amélioration du potentiel et de développement personnel, car elle favorise les processus d'apprentissage et de changement. Le thérapeute ne fait que vous accompagner dans la recherche et la mise en avant de vos ressources et capacités.

"Vous en savez beaucoup plus que vous savez que vous savez" (Milton Erickson).

Je reçois sur Lyon 3ème, proche Part Dieu.

Je répondrais avec plaisir et disponibilité à vos interrogations et sollicitation.

A bientôt

• Entretiens
  • Tests et bilans psychologiques
  • Psychothérapie
  • Suivi individuel
  • Cabinet

Vous êtes sur la page Alain Kremer Hypnothérapeute à Lyon 3. Découvrez d'autres Psy à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.