Optique Anita Thomas

45 rue bonnand
Lyon

L’Optique Anita Thomas allie professionnalisme et innovation afin de satisfaire sa clientèle. Elle assure une qualité incomparable aux produits dont elle propose. La raison, c’est qu’elle travaille avec de grands fournisseurs de verres et de montures de la France. Les verres sont issus des fabricants Mont-Royal, Novacel et Essilor. Quant aux montures, l’Optique Anita Thomas a sélectionné des marques prestigieuses dont Boss, Furla, John Lennon, Nike, Police, Sonia Rykiel,…sans oublier les créateurs français tels que François Pinton, Roussilhe, Traction,…Pour le confort optimal de vos yeux, l’Optique Anita Thomas a opté pour des montures en ricin et en bois recyclables et biodégradables. Découvrez toutes les collections dans leur magasin au 45 Rue Bonnard à Lyon 3.

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Anita Thomas à Lyon 3. Découvrez d'autres Opticiens à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.